Analog Way

Analog Way est l’un des principaux concepteurs et fabricants mondiaux d’équipements haut de gamme destinés au secteur de l’audiovisuel professionnel. Ils conçoivent des processeurs d’image à la pointe de l’innovation, reconnus pour leur robustesse...

Disponibilité

Canada

Marque de produit

AV Stumpfl

AV Stumpfl est une compagnie autrichienne primée qui conçoit, fabrique et commercialise une gamme performante d'écrans de projection mobiles et fixes ainsi qu'une gamme de logiciels de serveur multimédia pour les applications professionnelles...

Disponibilité

Canada

Marque de produit

Checkers

In 1987, Checkers began with a simple vision. It was to be a dynamic and growing organization dedicated to saving lives and protecting assets by delivering innovative safety products. That vision still drives Checkers today.

Disponibilité

Canada

Marque de produit

Glory Star

Glory Star propose la plus vaste sélection de tablettes commerciales et d'ordinateurs tactiles tout-en-un pour différents marchés.

Availability

Canada

Marque de produit

Hannay Reels

L'objectif de Hannay Reels est de fournir au monde les dévidoirs les plus durables et les mieux conçus de l'industrie. Ils fabriquent des produits de haute qualité qui fonctionnent en toute sécurité, efficacement et économiquement.

Disponibilité

Canada et États-Unis d'Amérique

Marque de produit

High End Systems

High End Systems Inc. est une compagnie ETC basée à Austin, Texas (USA), représentant l'un des fabricants d'éclairage de divertissement les plus puissants au monde ...

Disponibilité

Canada

Marque de produit

JB Lighting

JB-Lighting est le seul fabricant en Allemagne qui développe indépendamment des projecteurs mobiles intelligents avec une technologie DEL pour usage professionnel et qui fabrique presque tout à l'interne: développement, conception, prototypage...

Disponibilité

Canada

Marque de produit

Liftket

Reconnus pour leur conception compacte et leur légèreté, les produits Liftket sont les moteurs les plus sûrs, les plus intelligents et les plus fiables du marché.

Nanuk

Étuis de protection professionnels.

NovaStar

NovaStar, est un leader mondial dans le domaine des solutions d'affichage LED. Il conçoit et fabrique des solutions de contrôle d'affichage LED pour divers marchés, notamment le divertissement, la signalisation numérique et la location.

Disponibilité

Canada et États-Unis d'Amérique

Marque de produit

Portman Lights

Portman Lights est une entreprise qui conçoit et produit des appareils d'éclairage de scène professionnels en Pologne. L'ergonomie, l'effet lumineux, l'aspect original ainsi que les détails précis donnent des solutions clés en main qui soutiennent...

Disponibilité

Canada

Marque de produit

The Light Source

Theatrixx est un revendeur agréé pour la marque The Light Source. The Light Source propose des accessoires et des solutions de montage conçus pour résoudre les problèmes les plus courants de l'industrie. La gamme de produits est offerte avec une ...

Disponibilité

Canada

Marque de produit

Theatrixx

Theatrixx Technologies est un fabricant et distributeur d'équipements techniques spécialement adaptés aux secteurs des arts de la scène, des événements et du divertissement. Nous fabriquons des équipements personnalisés qui offrent des solutions...

Disponibilité

Mondial

Marque de produit

Vestel

Les solutions visuelles Vestel sont conçues pour répondre à diverses exigences environnementales avec une longue durée de vie et une faible consommation d'énergie. Les conceptions uniques aident également à réduire les coûts d'exploitation...

Disponibilité

Canada et États-Unis d'Amérique

Marque de produit

Visual Productions

Visual Productions, fondée en 1999, est située aux Pays-Bas et fournit des technologies logicielles et matérielles pour les industries du divertissement et de l'éclairage architectural. Issu d'une formation d'ingénieur, Visual Productions combine...

Disponibilité

Canada

Marque de produit

Câblage

Tout pour vos besoins en fabrication et en gestion de câblage.

Catégorie de produit

Éclairage

Équipement d'éclairage professionnel comprenant des luminaires, des consoles et des outils de gestion de signaux.

Catégorie de produit

Électrique

Systèmes de distribution électrique personnalisés.

Catégorie de produit

Gréage

Tout ce dont vous avez besoin pour gréer votre équipement, comme les ponts, les moteurs et la quincaillerie d'accrochage.

Catégorie de produit

Vidéo

Équipement d'affichage et de gestion vidéo.

Catégorie de produit

PDU – 98’’ UHD – 600nits

Vestel

PDU – 98’’ UHD – 600nits

Vestel

Numéro de produit

PDU98S31B

Disponibilité

Canada et États-Unis d'Amérique

QTE

1

Fiche technique

Liste de souhaits

Temps de fonctionnement

La qualité des panneaux professionnels utilisés avec cette série permet de fonctionner 24 heures sur 24 sans aucun problème. Nos clients connaîtront la plus haute qualité d’affichage illimité pour toute opération.

Design subtil

Les écrans de cette série présentent une conception de cadrage ultra étroite éliminant les superfluités visuelles, dirigeant l’attention du public sur votre contenu. Cette série est idéale pour tout design de signalisation numérique: couvercle USB interne, fente OPS, prise d’alimentation amovible, poignées de transport et rallonge infrarouge.

Gestion de contenu SoC

Avec SoC quad core (Système sur Chip), les écrans de cette série sont les moniteurs de signalisation numérique conçu pour le contenu autant hors ligne et que géré dans le cloud. Cela permet à votre contenu numérique d’être affiché sur les écrans par les systèmes de gestion de contenu.

Prise en charge OPS

Tous nos produits de cette série sont conformes à l’OPS (Open Pluggable Standard). OPS donnera à vos écrans une puissance de traitement améliorée et la possibilité de choisir Windows ou Android comme système d’exploitation pour s’adapter à votre application spécifique.

Daisy Chain

L’écran peut refléter le contenu (vers un autre écran) de son port d’entrée vers son port de sortie. Cette configuration crée une structure Daisy Chain permettant aux moniteurs d’être configurés en mode Video Wall.

Specifications




Connexions de périphériques externes

Vous souhaiterez peut-être connecter votre système de téléconférence, votre système de partage d’écran, votre décodeur ou vos PC externes via le port HDMI. À cette fin, nos moniteurs vous aident à maximiser l’expérience utilisateur avec les capacités HDMI CEC (Consumer Electronics Control) et HDMI Hotplug.

Planificateur

Le planificateur intégré est l’une des nombreuses et importantes fonctionnalités incluses. Le planificateur vous permet de céduler des routines quotidiennes lorsque l’écran est allumé ou éteint, ainsi que de sélectionner différentes sources ou listes de lecture USB.

Sécurité USB

Cette série permet de sécuriser votre clé USB et votre contenu dans le dos de l’écran. Le couvercle est protégé par une vis ne permettant aucune intervention extérieure.

Décalage de pixels

La fonction Pixel Shifting peut être activée afin de réduire le risque potentiel de collage d’image lorsque du contenu statique est affiché sur de longues périodes. La fonction décale périodiquement l’image sur l’écran, sans provoquer d’interférence avec l’expérience visuelle.

Lecture automatique USB

Vous pourrez afficher automatiquement le contenu photo et vidéo avec la fonction de lecture automatique USB. Le logiciel SoC vous donne le choix d’activer la fonction de lecture automatique USB, ce qui permet aux utilisateurs d’afficher facilement tous les médias à l’écran sans se soucier de rien d’autre.

Lancement automatique

Nous vous avons simplifié la tâche afin de donner à toute application HTML5 un lien dans le logiciel SoC. Sur cela, l’affichage commencera avec le lien donné. L’application peut être une application hors ligne ou en ligne, permettant aux clients d’exécuter leur propre application.

Panel

Taille de l’écran

98″

Technologie de panneau

SVA

Type de rétroéclairage

ELED

Luminosité (typique)

500 cd/m2

Résolution native

3840 x 2160 (16:9) – UHD

Taux de contraste (typique)

4000:1

Taux de contraste dynamique

50000:1

Durée de vie du panneau (min.)

50000 Hrs

Temps de réponse (typique)

6ms

Zone active (H x V)

2158 x 1214 mm

Densité de pixel (H x V)

0.5621 x 0.5621 mm

PPP (pixel par pouce)

45

Angle de vue

178° Vert., 178° Hor. (89U/89D/89L/89R) @ CR>10

Valeur chromatique

16.7 M (8-bit)

Traitement d’écran

2H

Indice de flou

25%

Fréquence de rafraîchissement

60 Hz

Type de devanture

SNB

Orientation

Horizontal / Vertical

Heures de fonctionnement

24/7

Zone d’utilisation

Intérieur

Connectivité du moniteur

Entrée RVB

Dsub 15 PIN VGA CON., YPbPr

Sortie RVB

N/D

Entrée vidéo

2xHDMI2.0, DP1.2a, 1xUSB3.0, 1xUSB2.0

Sortie vidéo

DP1.2a, HDMI sortie

Entrée audio

Câble Jack Line In

Sortie audio

Câble Jack Line Out

Contrôle externe

RS232(DSUB 9P), RJ12, Ethernet

Capteur externe

N/D

Environnement

Température de fonctionnement

0-40°C

Humidité de fonctionnement

10-90%

Consommation d’énergie

Typique

498 W

Veille profonde

≤ 0.5 W

Courant

Alimentation

110 VAC – 240 VAC – 50/60 Hz

Accessoire

Standard

QSG, IB, cordon d’alimentation, télécommande, batterie RC, kit de montage, supports d’extension, câble d’extension IR

Caractéristiques

Caractéristiques principales

Prise en charge de la gestion de contenu ouvert, Planificateur, Lecture automatique USB, Lancement automatique, HDMI-CEC, Réveil HDMI, Activation automatique du basculement, Verrouillage du panneau, Rotation OSD, NoSignalPowerOff, Économiseur d’écran, Économiseur de pixels, Planificateur, Prise en charge du Videowall, télécommande via LAN, horloge en temps réel

Caractéristiques mécaniques

Joystick, prise en charge de l’extension infrarouge, interrupteur à bascule, câble d’alimentation amovible, fentes de transport, positionnement du logo amovible, couvercle USB interne, support pour câble

Caractéristiques optionnelles

Conformité OPS

Haut-parleur

2x12W

Certification

Sécurité

oui

EMC

oui

CE

oui

Analog Way

Analog Way is one of the world's leading designers and manufacturers of high-end equipment dedicated to the professional audiovisual sector.

Availability

Canada

Product brand

AV Stumpfl

AV Stumpfl is an award-winning Austrian company that designs, manufactures and markets a high-performance range of mobile and fixed projection screens as well as a range of multimedia server software for professional and corporate applications.

Availability

Canada

Product brand

Checkers

In 1987, Checkers began with a simple vision. It was to be a dynamic and growing organization dedicated to saving lives and protecting assets by delivering innovative safety products. That vision still drives Checkers today.

Availability

Canada

Product brand

Glory Star

Glory Star provides the broadest selection of commercial tablets, and all-in-one touch computers for different markets.

Availability

Canada

Product brand

Hannay Reels

Hannay Reels goal is to provide the world with the most durable and well-engineered reels in the industry. They craft high-quality products that perform safely, efficiently, and economically.

Availability

Canada

Product brand

High End Systems

High End Systems Inc. is an ETC company based in Austin, Texas (USA), representing one of the most powerful entertainment lighting manufacturers worldwide. Pioneers of high power LED automated lighting and digital lighting...

Availability

Canada

Product brand

JB Lighting

JB-Lighting is the only manufacturer in Germany that independently develops intelligent moving lights with LED technology for professional use and manufacturers almost everything in-house: development, design, prototyping, mechanical series...

Availability

Canada

Product brand

Liftket

Known for their compact design and light weight, Liftket products are the safest, smartest and most reliable motors on the market. ​

Availability

Canada & United State of America

Product brand

Nanuk

Professional protective cases.

NovaStar

NovaStar, is a global leading LED display solution provider that designs and manufactures LED display control solutions for a variety of market applications including entertainment, digital signage and rental.

Availability

Canada & United State of America

Product brand

Portman Lights

Portman Lights is a company which designs and produce professional stage lighting fixtures in Poland. The ergonomic, light effect, original look along with the precise details give the turn-key solutions that support creativity in lighting design.

Availability

Canada

Product brand

The Light Source

The Light Source offers accessories and rigging solutions designed to solve the most common issues in the industry. The product line is offered with matte black or brushed aluminium finish.

Availability

Worldwide

Product brand

Theatrixx

Theatrixx Technologies is a manufacturer and distributor of technical equipment specially adapted for the performing arts, events and entertainment sectors. We manufacture custom equipment which offers innovative solutions to video, lighting...

Availability

Worldwide

Product brand

Vestel

The name might not ring a bell in North America yet, but Vestel is the third biggest flat screen manufacturer in the world, and the OEM behind many renowned brands.  Chances are, you've seen one of their products before without realizing it. With mor

Availability

Canada et États-Unis d'Amérique

Product brand

Visual Productions

Visual Productions, founded in 1999, is located in the Netherlands, providing software and hardware technology for the entertainment and architectural lighting industries. Originating from an engineering background, Visual Productions...

Availability

Canada

Product brand

Cabling

Everything for your custom cabling and cable management needs.

Availability

Canada

Product category

Electrical

Custom electrical distributions systems.

Availability

Canada United State of America

Product category

Lighting

Professional lighting equipment including fixtures, consoles and signal management.

Availability

Canada European Union Canada & United State of America

Product category

Rigging

Everything you need for rigging your equipment such as trusses, motors and hanging hardware.

Availability

United State of America Canada

Product category

Video

Equipment for video display and management.

Availability

European Union United State of America Canada

Product category

PDU – 98’’ UHD – 600nits

Vestel

PDU – 98’’ UHD – 600nits

Vestel

Part number

PDU98S31B

Availability

Canada & United State of America

QTY

1

Datasheet

View wishlist

Operation Time Support

Professional Panels used with this series are quality confirmed to operate 24 hours a day without any issues. Our customers will experience the highest quality of our screens unlimited to any operation.

Subtle Design

This series’ displays exhibit ultra narrow bezel design eliminating the visual superfluities, directing audience focus on your advertised content. This series is found to be desirable for digital signage specific design: internal usb cover, OPS-slot, detachable power plug, carrying handles and IR extender.

SoC Content Management

With quad core SoC (System on Chip), this Series displays are the digital signage monitors for both offline designed content and cloud-based managed content. This helps your digital content to be displayed in the displays by content management systems.

OPS Support

All our products in this series have compliance with OPS (Open Pluggable Standard). OPS will empower your screens with enhanced processing power and ability to choose Windows or Android as your operating system to fit your specific application.

Daisy Chain

The display can mirror the content (to another display) into its display port out coming from its display port in. This set up creates a daisy chain like structure allowing for monitors to be set up as Video Wall mode.

Specifications




External Device Connections

You may want to connect your teleconference system, screen sharing system, set-top box or external PCs via HDMI port. For this purposes, our monitors help you to maximize user experience with HDMI CEC (Consumer Electronics Control) and HDMI Hotplug capabilities.

Scheduler

The built in scheduler is one of the many important included features. The scheduler allows you to plan daily routines of when the display is powered on or off, along with selection of different sources or USB playlists.

Usb Security

This series lets your USB and your content to be secured within the back cover of the display. The cover is protected with a screw not allowing any outside intervention.

Pixel Shifting

The Pixel Shifting feature can be activated in order to reduce the potential risk of image sticking when static content is displayed over long periods of time. The feature periodically shifts the image on the display, without causing any interference of the visual experience.

Usb Auto-Play

You will be able to show photo and video content automatically with USB Auto-play feature. SoC software gives you a choice to turn on USB auto-play function making it easy for end-users to show any media on the screen and not worry about anything else.

Auto Launch

We have made it easy to give any HTML5-based application link to the display within the SoC software. Upon this, the display will start with the given link. The application can either be an offline or an online application, allowing the customers to execute their own application.

Panel

Screen Size

98″

Panel Technology

SVA

Backlight Type

ELED

Brightness (typical)

500 cd/m2

Native Resolution

3840 x 2160 (16:9) – UHD

Contrast Ratio (typical)

4000:1

Dynamic Constrast Ratio

50000:1

Panel Life Time (Min.)

50000 Hrs

Response Time (typical)

6ms

Active Area (H x V)

2158 x 1214 mm

Pixel Pitch (H x V)

0.5621 x 0.5621 mm

PPI (pixel per inch)

45

Viewing Angle

178° Vert., 178° Hor. (89U/89D/89L/89R) @ CR>10

Color Value

16.7 M (8-bit)

Screen Treatment

2H

Haze Level

25%

Refresh Rate

60 Hz

Front Type

SNB

Orientation

Horizontal / Vertical

Operation Hours

4/7

Area of Usage

Indoor

Monitor Connectivity

RGB Input

Dsub 15 PIN VGA CON., YPbPr

RGB Output

N/A

Video Input

2xHDMI2.0, DP1.2a, 1xUSB3.0, 1xUSB2.0

Video Output

DP1.2a, HDMI out

Audio Input

Line In Jack

Audio Output

Line Out Jack

External Control

RS232(DSUB 9P), RJ12, Ethernet

External Sensor

N/A

Environmental

Operating Temperature

0-40°C

Operating Humidity

10-90%

Power Consumption

Typical

498 W

Deep Standby

≤ 0.5 W

Power

Power Supply

110 VAC – 240 VAC – 50/60 Hz

Accessory

Standard

QSG, IB, Power Cord, Remote Control Unit, RC Battery, Mounting Kit, Extension Brackets, IR Extender Cable

Features

Main Features

Open Content Management Support, Scheduler, USB-Autoplay, Auto- Launch, HDMI-CEC, HDMI-Wakeup, Auto-switch on Failover, Panel Lock, OSD Rotation, NoSignalPowerOff, Screen Saver, Pixel shift, Scheduler, Videowall support, remote control via LAN, Real Time Clock

Mechanical Features

Joystick, IR Extender Support, Rocker Switch, Detachable power cable, Carrying slots, Detachable logo positioning, Internal usb cover, Cable Holder

Optional Features

OPS Compliance

Speaker

2x12W

Certification

Safety

yes

EMC

yes

CE

yes