Analog Way

Analog Way est l’un des principaux concepteurs et fabricants mondiaux d’équipements haut de gamme destinés au secteur de l’audiovisuel professionnel. Ils conçoivent des processeurs d’image à la pointe de l’innovation, reconnus pour leur robustesse...

Disponibilité

Canada

Marque de produit

AV Stumpfl

AV Stumpfl est une compagnie autrichienne primée qui conçoit, fabrique et commercialise une gamme performante d'écrans de projection mobiles et fixes ainsi qu'une gamme de logiciels de serveur multimédia pour les applications professionnelles...

Disponibilité

Canada

Marque de produit

Checkers

In 1987, Checkers began with a simple vision. It was to be a dynamic and growing organization dedicated to saving lives and protecting assets by delivering innovative safety products. That vision still drives Checkers today.

Disponibilité

Canada

Marque de produit

Glory Star

Glory Star propose la plus vaste sélection de tablettes commerciales et d'ordinateurs tactiles tout-en-un pour différents marchés.

Availability

Canada

Marque de produit

Hannay Reels

L'objectif de Hannay Reels est de fournir au monde les dévidoirs les plus durables et les mieux conçus de l'industrie. Ils fabriquent des produits de haute qualité qui fonctionnent en toute sécurité, efficacement et économiquement.

Disponibilité

Canada et États-Unis d'Amérique

Marque de produit

High End Systems

High End Systems Inc. est une compagnie ETC basée à Austin, Texas (USA), représentant l'un des fabricants d'éclairage de divertissement les plus puissants au monde ...

Disponibilité

Canada

Marque de produit

JB Lighting

JB-Lighting est le seul fabricant en Allemagne qui développe indépendamment des projecteurs mobiles intelligents avec une technologie DEL pour usage professionnel et qui fabrique presque tout à l'interne: développement, conception, prototypage...

Disponibilité

Canada

Marque de produit

Liftket

Reconnus pour leur conception compacte et leur légèreté, les produits Liftket sont les moteurs les plus sûrs, les plus intelligents et les plus fiables du marché.

Nanuk

Étuis de protection professionnels.

NovaStar

NovaStar, est un leader mondial dans le domaine des solutions d'affichage LED. Il conçoit et fabrique des solutions de contrôle d'affichage LED pour divers marchés, notamment le divertissement, la signalisation numérique et la location.

Disponibilité

Canada et États-Unis d'Amérique

Marque de produit

Portman Lights

Portman Lights est une entreprise qui conçoit et produit des appareils d'éclairage de scène professionnels en Pologne. L'ergonomie, l'effet lumineux, l'aspect original ainsi que les détails précis donnent des solutions clés en main qui soutiennent...

Disponibilité

Canada

Marque de produit

The Light Source

Theatrixx est un revendeur agréé pour la marque The Light Source. The Light Source propose des accessoires et des solutions de montage conçus pour résoudre les problèmes les plus courants de l'industrie. La gamme de produits est offerte avec une ...

Disponibilité

Canada

Marque de produit

Theatrixx

Theatrixx Technologies est un fabricant et distributeur d'équipements techniques spécialement adaptés aux secteurs des arts de la scène, des événements et du divertissement. Nous fabriquons des équipements personnalisés qui offrent des solutions...

Disponibilité

Mondial

Marque de produit

Visual Productions

Visual Productions, fondée en 1999, est située aux Pays-Bas et fournit des technologies logicielles et matérielles pour les industries du divertissement et de l'éclairage architectural. Issu d'une formation d'ingénieur, Visual Productions combine...

Disponibilité

Canada

Marque de produit

Câblage

Tout pour vos besoins en fabrication et en gestion de câblage.

Catégorie de produit

Éclairage

Équipement d'éclairage professionnel comprenant des luminaires, des consoles et des outils de gestion de signaux.

Catégorie de produit

Électrique

Systèmes de distribution électrique personnalisés.

Catégorie de produit

Gréage

Tout ce dont vous avez besoin pour gréer votre équipement, comme les ponts, les moteurs et la quincaillerie d'accrochage.

Catégorie de produit

Vidéo

Équipement d'affichage et de gestion vidéo.

Catégorie de produit

QuadCore

Visual Productions

QuadCore

Visual Productions

Numéro de produit

VPQUADCORE

Disponibilité

Canada

QTE

1

Fiche technique

Liste de souhaits

Le QuadCore est un contrôleur d’éclairage compact destiné aux installations (semi-) permanentes et à l’éclairage architectural. Faisant partie de la famille CueCore, cette unité est conçue pour les projets d’éclairage comportant beaucoup de canaux, tels que le mappage de pixels.

Destiné à un fonctionnement continu, le QuadCore ne comporte aucune pièce mobile. l’unité est complètement à l’état solide et atteint un niveau de fiabilité remarquable qui permet aux ingénieurs en éclairage de «monter et d’oublier» cet appareil autonome.

Spécifications




Contrôler l'éclairage

Tout d’abord, le QuadCore est un contrôleur d’éclairage. Il peut lire des éclairages, des scènes statiques et des effets dynamiques via ses quatre univers DMX-512. Doté de six lectures indépendantes, le QuadCore peut gérer l’éclairage dans plusieurs zones ou répondre aux exigences élevées des systèmes HTP/LTP. Les lectures sont accompagnées de toutes les cloches et de sifflets, ce qui vous permet de répondre aux souhaits de vos clients.

Enregistrement depuis une source DMX externe

Les spectacles d’éclairage conçus sur des consoles tierces peuvent facilement être enregistrés à l’intérieur du QuadCore. Il propose même des fonctionnalités permettant de créer des boucles transparentes dans votre enregistrement. L’enregistrement d’émissions externes peut se faire via DMX, Art-Net ou sACN.

Communiquez à travers une gamme de protocoles

Les spectacles d’éclairage conçus sur des consoles tierces peuvent facilement être enregistrés à l’intérieur du QuadCore. Il propose même des fonctionnalités permettant de créer des boucles transparentes dans votre enregistrement. L’enregistrement d’émissions externes peut se faire via DMX, Art-Net ou sACN.

Programmation des automations Show Control

Le comportement autonome du QuadCore peut être personnalisé grâce à une programmation flexible du contrôle des émissions. Cette fonctionnalité vous permet d’automatiser la lecture du spectacle. Vous pouvez définir des déclencheurs en fonction d’un protocole entrant, d’une heure ou d’un jour programmé. De plus, vous pouvez convertir les signaux d’un protocole à un autre

Petites et grandes installations

La conception évolutive de QuadCore permet son déploiement dans des projets de toutes tailles. Le fonctionnement autonome d’un seul QuadCore est souvent suffisant pour une petite installation. Tandis qu’un réseau de plusieurs QuadCores, tous mis en réseau, répond à la capacité requise par les grands systèmes d’éclairage. Le QuadCore est équipé d’un protocole couramment maître-esclave pour la synchronisation de plusieurs unités.

À combiner avec d'autres produits de la famille

Le QuadCore fait partie de la famille de produits qui comprend le CueCore2, pour une gamme encore plus étendue de protocoles comprenant SMPTE, MIDI, MTC et GPI. L’IoCore2, pour des ports supplémentaires GPI, GPO et RS-232. Le B-Station, un panneau de boutons à fixation murale. Et le RdmSplitter, un amplificateur/diviseur de signal DMX.

Télécharger les outils logiciels

CueluxPro est une console d’éclairage à base logicielle qui vous permet de créer un contenu d’éclairage pouvant être chargé dans la mémoire interne de QuadCore. vManager, vous permet de découvrir les QuadCores sur le réseau, de sauvegarder leurs données internes et de mettre à niveau les microprogrammes.

Caractéristiques

4 x ports isolés DMX 512 (bidirectionels)
Art-Net
sACN
TCP
UDP
OSC
Programmation en fonction de l’horloge en temps réel, des jours de la semaine, et du lever et du coucher du soleil
Synchronisation temporelle selon le protocole de synchronisation de réseau
Codes temporels Art-Net
Commandes de spectacles (pour connecter n’importe quelle entrée avec n’importe quelle sortie)
Compatibilité, sans frais, avec VisualTouch
Installation sur bureau ou rail DIN
Verrou Kensington
Protection du câble d’alimentation
Alimentation par câble Ethernet de classe I

Analog Way

Analog Way is one of the world's leading designers and manufacturers of high-end equipment dedicated to the professional audiovisual sector.

Availability

Canada

Product brand

AV Stumpfl

AV Stumpfl is an award-winning Austrian company that designs, manufactures and markets a high-performance range of mobile and fixed projection screens as well as a range of multimedia server software for professional and corporate applications.

Availability

Canada

Product brand

Checkers

In 1987, Checkers began with a simple vision. It was to be a dynamic and growing organization dedicated to saving lives and protecting assets by delivering innovative safety products. That vision still drives Checkers today.

Availability

Canada

Product brand

Glory Star

Glory Star provides the broadest selection of commercial tablets, and all-in-one touch computers for different markets.

Availability

Canada

Product brand

Hannay Reels

Hannay Reels goal is to provide the world with the most durable and well-engineered reels in the industry. They craft high-quality products that perform safely, efficiently, and economically.

Availability

Canada

Product brand

High End Systems

High End Systems Inc. is an ETC company based in Austin, Texas (USA), representing one of the most powerful entertainment lighting manufacturers worldwide. Pioneers of high power LED automated lighting and digital lighting...

Availability

Canada

Product brand

JB Lighting

JB-Lighting is the only manufacturer in Germany that independently develops intelligent moving lights with LED technology for professional use and manufacturers almost everything in-house: development, design, prototyping, mechanical series...

Availability

Canada

Product brand

Liftket

Known for their compact design and light weight, Liftket products are the safest, smartest and most reliable motors on the market. ​

Availability

Canada & United State of America

Product brand

Nanuk

Professional protective cases.

NovaStar

NovaStar, is a global leading LED display solution provider that designs and manufactures LED display control solutions for a variety of market applications including entertainment, digital signage and rental.

Availability

Canada & United State of America

Product brand

Portman Lights

Portman Lights is a company which designs and produce professional stage lighting fixtures in Poland. The ergonomic, light effect, original look along with the precise details give the turn-key solutions that support creativity in lighting design.

Availability

Canada

Product brand

The Light Source

The Light Source offers accessories and rigging solutions designed to solve the most common issues in the industry. The product line is offered with matte black or brushed aluminium finish.

Availability

Worldwide

Product brand

Theatrixx

Theatrixx Technologies is a manufacturer and distributor of technical equipment specially adapted for the performing arts, events and entertainment sectors. We manufacture custom equipment which offers innovative solutions to video, lighting...

Availability

Worldwide

Product brand

Vestel

The name might not ring a bell in North America yet, but Vestel is the third biggest flat screen manufacturer in the world, and the OEM behind many renowned brands.  Chances are, you've seen one of their products before without realizing it. With mor

Availability

Canada et États-Unis d'Amérique

Product brand

Visual Productions

Visual Productions, founded in 1999, is located in the Netherlands, providing software and hardware technology for the entertainment and architectural lighting industries. Originating from an engineering background, Visual Productions...

Availability

Canada

Product brand

Cabling

Everything for your custom cabling and cable management needs.

Availability

Canada

Product category

Electrical

Custom electrical distributions systems.

Availability

Canada United State of America

Product category

Lighting

Professional lighting equipment including fixtures, consoles and signal management.

Availability

Canada European Union Canada & United State of America

Product category

Rigging

Everything you need for rigging your equipment such as trusses, motors and hanging hardware.

Availability

United State of America Canada

Product category

Video

Equipment for video display and management.

Availability

European Union United State of America Canada

Product category

QuadCore

Visual Productions

QuadCore

Visual Productions

Part number

VPQUADCORE

Availability

Canada

QTY

1

Datasheet

View wishlist

The Quadcore is a 4-universe solid-state architectural lighting controller. It is a compact form-factor lighting controller for (semi-)permanent installations and architectural lighting. Part of the CueCore family, this unit is designed for channel-heavy lighting projects such as pixel mapping.

Intended for non-stop operation, the QuadCore has no moving parts; the unit is completely solid-state and achieves a remarkable level of reliability that allow lighting engineers to “fit and forget” this stand-alone device.

Features




Control the lighting

First of all the QuadCore is a lighting controller. It can playback lighting shows, static scenes and dynamic effects through its four DMX-512 universes. Featuring six independent playbacks, the QuadCore can handle lighting in multiple zones or challenging HTP/LTP requirements. The playbacks come with all the bells and whistles so you can accommodate your client’s wishes.

Record from an external DMX source

Lighting shows designed on third-party consoles can easily be recorded inside the QuadCore. It even offers features to help create seamless loops in your recording. Recording external shows can be through DMX, Art-Net or sACN.

Communicate through a range of protocols

Lighting shows designed on third-party consoles can easily be recorded inside the QuadCore. It even offers features to help create seamless loops in your recording. Recording external shows can be through DMX, Art-Net or sACN.

Program show-control automation

The autonomous behaviour of the QuadCore can be customised by flexible show-control programming. This functionality enables you to automate the show playback. You can define triggers based on any incoming protocol or scheduled time or day. Furthermore, you can convert signals from one protocols into another.

Small and large installs

The scalable design of the QuadCore allows for deployment in small and large projects. The autonomous operation of a single QuadCore is often sufficient for a small installation. Whereas a grid of multiple QuadCores, all networked together, meets the capacity required by large lighting systems. The QuadCore is fitted with a fluent master-slave protocol for synchronising multiple units.

Combine with other products from the family

The QuadCore is member of the product family that comprises the CueCore2, for an even wider range of protocols that include SMPTE, MIDI, MTC and GPI. The IoCore2, for additional GPI, GPO and RS-232 ports. The B-Station, a wall-mount button panel. And the RdmSplitter, a DMX signal booster/splitter.

Download the software tools

CueluxPro is software-based lighting console that enables you to create lighting content that can be uploaded to the QuadCore’s internal memory. vManager, allows you to discover QuadCores on the network, backup their internal data and upgrade firmware.

Specifications

4 x DMX-512 opto-isolated port (bi-directional)
Art-Net
sACN
TCP
UDP
OSC
Scheduling with Real-Time clock, weekdays and sunrise/sunset
NTP time synchronisation
Art-Net timecode
Show Control function (connect any input to any output)
Compatible with VisualTouch (free of charge)
Desktop or DIN Rail mounted
Kensington lock
Locked power cable protection
PoE Class I