Analog Way

Analog Way est l’un des principaux concepteurs et fabricants mondiaux d’équipements haut de gamme destinés au secteur de l’audiovisuel professionnel. Ils conçoivent des processeurs d’image à la pointe de l’innovation, reconnus pour leur robustesse...

Disponibilité

Canada

Marque de produit

AV Stumpfl

AV Stumpfl est une compagnie autrichienne primée qui conçoit, fabrique et commercialise une gamme performante d'écrans de projection mobiles et fixes ainsi qu'une gamme de logiciels de serveur multimédia pour les applications professionnelles...

Disponibilité

Canada

Marque de produit

Checkers

In 1987, Checkers began with a simple vision. It was to be a dynamic and growing organization dedicated to saving lives and protecting assets by delivering innovative safety products. That vision still drives Checkers today.

Disponibilité

Canada

Marque de produit

Glory Star

Glory Star propose la plus vaste sélection de tablettes commerciales et d'ordinateurs tactiles tout-en-un pour différents marchés.

Availability

Canada

Marque de produit

Hannay Reels

L'objectif de Hannay Reels est de fournir au monde les dévidoirs les plus durables et les mieux conçus de l'industrie. Ils fabriquent des produits de haute qualité qui fonctionnent en toute sécurité, efficacement et économiquement.

Disponibilité

Canada et États-Unis d'Amérique

Marque de produit

High End Systems

High End Systems Inc. est une compagnie ETC basée à Austin, Texas (USA), représentant l'un des fabricants d'éclairage de divertissement les plus puissants au monde ...

Disponibilité

Canada

Marque de produit

JB Lighting

JB-Lighting est le seul fabricant en Allemagne qui développe indépendamment des projecteurs mobiles intelligents avec une technologie DEL pour usage professionnel et qui fabrique presque tout à l'interne: développement, conception, prototypage...

Disponibilité

Canada

Marque de produit

Liftket

Reconnus pour leur conception compacte et leur légèreté, les produits Liftket sont les moteurs les plus sûrs, les plus intelligents et les plus fiables du marché.

Nanuk

Étuis de protection professionnels.

NovaStar

NovaStar, est un leader mondial dans le domaine des solutions d'affichage LED. Il conçoit et fabrique des solutions de contrôle d'affichage LED pour divers marchés, notamment le divertissement, la signalisation numérique et la location.

Disponibilité

Canada et États-Unis d'Amérique

Marque de produit

Portman Lights

Portman Lights est une entreprise qui conçoit et produit des appareils d'éclairage de scène professionnels en Pologne. L'ergonomie, l'effet lumineux, l'aspect original ainsi que les détails précis donnent des solutions clés en main qui soutiennent...

Disponibilité

Canada

Marque de produit

SmartMetals

SmartMetals propose une gamme complète de solutions d'accrochage autoportantes, murales et plafonnières pour les écrans plats.

Disponibilité

Canada

Marque de produit

The Light Source

Theatrixx est un revendeur agréé pour la marque The Light Source. The Light Source propose des accessoires et des solutions de montage conçus pour résoudre les problèmes les plus courants de l'industrie. La gamme de produits est offerte avec une ...

Disponibilité

Canada

Marque de produit

Theatrixx

Theatrixx Technologies est un fabricant et distributeur d'équipements techniques spécialement adaptés aux secteurs des arts de la scène, des événements et du divertissement. Nous fabriquons des équipements personnalisés qui offrent des solutions...

Disponibilité

Mondial

Marque de produit

Vestel

Les solutions visuelles Vestel sont conçues pour répondre à diverses exigences environnementales avec une longue durée de vie et une faible consommation d'énergie. Les conceptions uniques aident également à réduire les coûts d'exploitation...

Disponibilité

Canada et États-Unis d'Amérique

Marque de produit

Visual Productions

Visual Productions, fondée en 1999, est située aux Pays-Bas et fournit des technologies logicielles et matérielles pour les industries du divertissement et de l'éclairage architectural. Issu d'une formation d'ingénieur, Visual Productions combine...

Disponibilité

Canada

Marque de produit

Câblage

Tout pour vos besoins en fabrication et en gestion de câblage.

Catégorie de produit

Éclairage

Équipement d'éclairage professionnel comprenant des luminaires, des consoles et des outils de gestion de signaux.

Catégorie de produit

Électrique

Systèmes de distribution électrique personnalisés.

Catégorie de produit

Gréage

Tout ce dont vous avez besoin pour gréer votre équipement, comme les ponts, les moteurs et la quincaillerie d'accrochage.

Catégorie de produit

Vidéo

Équipement d'affichage et de gestion vidéo.

Catégorie de produit

RAW 4K

Serveurs Medias

RAW 4K

Serveurs Medias

Numéro de produit

SMW-RW41 / 42 / 43 / 44

Disponibilité

Canada

QTE

1

Fiche technique

Liste de souhaits

Fatigué du sous-échantillonnage limité des couleurs, des effets de bandes et de la gigue lors de la présentation de vidéos sur des écrans grand format?

Nous repoussons les limites des solutions de lecture vidéo actuelles avec notre plate-forme de serveur multimédia de premier niveau, Wings Engine Raw, offrant jusqu’à 4 lectures silmultanées 4K60 non compressées.

Specifications




Lecture vidéo non compressée

La compression vidéo est l’un des défis majeurs des applications multimédia de nos jours. Tout le monde connaît les artefacts de compression tels que les franges de couleur ou les images pixélisées. Wings Engine Raw est conçu et optimisé pour la lecture de contenu vidéo non compressé, ce qui évite tous les effets négatifs de la compression vidéo.

Plus haute résolution

Wings Engine Raw est capable de lire jusqu’à 4 fois le contenu vidéo non compressé 4K à 60 ips. Ces contenus peuvent être des séquences d’images natives telles que TGA ou TIFF sans qu’il soit nécessaire de les convertir en un format de codec intermédiaire. Wings Engine Raw est même capable de traiter immédiatement des séquences PNG.

Profondeur de couleur maximale

En réduisant la quantité de couleurs utilisée dans les vidéos, la quantité de données et le temps de traitement sont considérablement réduits. Cependant, de cette manière, la qualité de l?image en souffre et l’audience est considérablement altérée. Wings Engine Raw est capable de traiter et de diffuser du contenu vidéo selon un échantillonnage de couleurs complet 4:4:4.

Transformation de l'espace colorimétrique en temps réel

Wings Engine Raw interprète les profils de couleurs source des images et des vidéos et les transforme automatiquement en un espace colorimétrique de destination en temps réel. De cette façon, la gestion du contenu est simplifiée car il n’est pas nécessaire d’effectuer à l’avance des conversions fastidieuses pour faire correspondre les profils de couleurs. Dans tous les cas, Wings Engine Raw utilise l’espace couleur complet de l’écran ou du projecteur sans restrictions générales (par exemple, pour sRGB).

Fusion d'images en temps réel

Si la source de contenu a été produite à une cadence d’images inférieure à celle de l’écran ou du projecteur pris en charge, notre RenderEngine(TM) peut produire des images intermédiaires en temps réel pour obtenir une lecture vidéo plus fluide.

Plus haut débit de données

Le coeur de Wings Engine Raw est un système RAID 10 conçu sur mesure qui comprend un flux de données constant de 4x contenu 4K non compressé à 60 images par seconde, ainsi que jusqu’à 16 couches de texte et d’image, ainsi que jusqu’à 24 flux audio non compressés. De plus, ce système de données offre non seulement un débit de données important, mais également une redondance. Même si l’un des disques SSD tombe en panne, le débit de données et les fonctionnalités du système ne sont généralement pas altérés.

La plus haute performance du logiciel

Wings Engine Raw héberge notre nouveau moteur principal de rendu WingsRX(TM) qui a été développé et optimisé spécialement pour les applications de qualité d’image supérieure. Son architecture de programme 64 bits et son utilisation intelligente des instructions de la CPU SSE génèrent une puissance de traitement décentralisée inégalée. Bien sûr, Wings Engine Raw est également livré avec notre système d’exploitation intégré éprouvé, Backup-Manager, doté d’une gestion EDID dédiée, ainsi que de notre système de calibrage primé basé sur une caméra automatique pour le mélange progressif et la cartographie géométrique.

Plateforme matérielle la plus avancée

Au lieu du matériel standard informatique grand public/de jeu, Wings Engine Raw contient une technologie de serveur professionnelle dérivée d’un équipement de centre de données informatique professionnel. Wings Engine Raw est livré avec un processeur Xeon, une alimentation redondante hautes performances, un réseau local 2×10 Go, un chipset serveur, jusqu’à 8 entrées actives 3G-SDI et des connecteurs de sortie DisplayPort 1.2 et DVI-D.

Analog Way

Analog Way is one of the world's leading designers and manufacturers of high-end equipment dedicated to the professional audiovisual sector.

Availability

Canada

Product brand

AV Stumpfl

AV Stumpfl is an award-winning Austrian company that designs, manufactures and markets a high-performance range of mobile and fixed projection screens as well as a range of multimedia server software for professional and corporate applications.

Availability

Canada

Product brand

Checkers

In 1987, Checkers began with a simple vision. It was to be a dynamic and growing organization dedicated to saving lives and protecting assets by delivering innovative safety products. That vision still drives Checkers today.

Availability

Canada

Product brand

Glory Star

Glory Star provides the broadest selection of commercial tablets, and all-in-one touch computers for different markets.

Availability

Canada

Product brand

Hannay Reels

Hannay Reels goal is to provide the world with the most durable and well-engineered reels in the industry. They craft high-quality products that perform safely, efficiently, and economically.

Availability

Canada

Product brand

High End Systems

High End Systems Inc. is an ETC company based in Austin, Texas (USA), representing one of the most powerful entertainment lighting manufacturers worldwide. Pioneers of high power LED automated lighting and digital lighting...

Availability

Canada

Product brand

JB Lighting

JB-Lighting is the only manufacturer in Germany that independently develops intelligent moving lights with LED technology for professional use and manufacturers almost everything in-house: development, design, prototyping, mechanical series...

Availability

Canada

Product brand

Liftket

Known for their compact design and light weight, Liftket products are the safest, smartest and most reliable motors on the market. ​

Availability

Canada & United State of America

Product brand

Nanuk

Professional protective cases.

NovaStar

NovaStar, is a global leading LED display solution provider that designs and manufactures LED display control solutions for a variety of market applications including entertainment, digital signage and rental.

Availability

Canada & United State of America

Product brand

Portman Lights

Portman Lights is a company which designs and produce professional stage lighting fixtures in Poland. The ergonomic, light effect, original look along with the precise details give the turn-key solutions that support creativity in lighting design.

Availability

Canada

Product brand

The Light Source

The Light Source offers accessories and rigging solutions designed to solve the most common issues in the industry. The product line is offered with matte black or brushed aluminium finish.

Availability

Worldwide

Product brand

Theatrixx

Theatrixx Technologies is a manufacturer and distributor of technical equipment specially adapted for the performing arts, events and entertainment sectors. We manufacture custom equipment which offers innovative solutions to video, lighting...

Availability

Worldwide

Product brand

Visual Productions

Visual Productions, founded in 1999, is located in the Netherlands, providing software and hardware technology for the entertainment and architectural lighting industries. Originating from an engineering background, Visual Productions...

Availability

Canada

Product brand

Cabling

Everything for your custom cabling and cable management needs.

Availability

Canada

Product category

Electrical

Custom electrical distributions systems.

Availability

Canada United State of America

Product category

Lighting

Professional lighting equipment including fixtures, consoles and signal management.

Availability

Canada European Union Canada & United State of America

Product category

Rigging

Everything you need for rigging your equipment such as trusses, motors and hanging hardware.

Availability

United State of America Canada

Product category

Video

Equipment for video display and management.

Availability

European Union United State of America Canada

Product category

RAW 4K

Media Servers

RAW 4K

Media Servers

Part number

SMW-RW41 / 42 / 43 / 44

Availability

Canada

QTY

1

Datasheet

View wishlist

Tired of limited color subsampling, banding effects and jitter when presenting videos on large format displays and screens?

We are pushing the limits of current video playback solutions with our top level media server platform Wings Engine Raw delivering up to 4 times uncompressed 4K60 playback.

Specifications




Uncompressed Video Playback

Video compression is one of the major challenges in media applications these days. Everyone knows compression artifacts such as color fringes or pixelated pictures. Wings Engine Raw is built and optimized for playing uncompressed video contents which avoids all the negative effects of video compression.

Highest Resolution

Wings Engine Raw is capable of playing up to 4 times 4K uncompressed video content at 60fps. These contents can be native picture sequences like TGA or TIFF without any need to convert it into any intermediate codec format. Wings Engine Raw is even capable of processing PNG sequences straight away.

Maximum Color Depth

By reducing the quantity of colors used in videos the amount of data and processing time is massively reduced. However this way also the picture quality suffers and the overall viewing experience is drastically impaired. Wings Engine Raw is capable of processing and delivering video content at the full 4:4:4 color sampling.

Realtime color space transformation

Wings Engine Raw interprets the source color profiles of images and videos and automatically transforms them into any destination color space in realtime. This way content handling is simplified since it is not neccessary to make any time consuming conversions to match color profiles in advance. In any case Wings Engine Raw utilizes the full color space of the display or projector without global restrictions (e.g. to sRGB).

Realtime Frame Blending

If the content source has been produced in a lower frame rate than the display or projector supports our RenderEngine(tm) is can produce intermediate frames in realtime to achieve a smoother video playback.

Highest Data Rate

The core of a Wings Engine Raw is a custom engineered RAID 10 system which features a constant data stream of 4x uncompressed 4K content at 60fps plus up to 16 text and picture layers plus up to 24 uncompressed audio streams. On top of all that this data system not only features a massive data throughput but also features redundancy. Even if one of the SSDs fails the data rate and the system?s functionality in general is not impaired.

Highest Software Performance

Wings Engine Raw hosts our new WingsRX(tm) render core engine which has been developed and optimized especially for premium picture quality applications. Its 64bit program architecture and clever usage of SSE CPU instructions leads to an unequaled decentralized processing power. Of course Wings Engine Raw also comes with our proven embedded operating system, Backup-Manager, features a dedicated EDID management as well as our award winning automatic camera based calibration system for softedge blending and geometry mapping.

Most Advanced Hardware Plateform

Instead of standard consumer/gaming computer hardware Wings Engine Raw contains professional server technology derived from professional IT data center equipment. Wings Engine Raw comes with Xeon CPU, redundant high performance power supply, 2×10 GBit LAN, server chipset, up to 8 3G-SDI live inputs and Displayport 1.2 and DVI-D output connectors.